Danger des fours a micro-onde

Danger des fours a micro-ondes

 

Ci-après une vidéo de démonstration des champs électro-magnétiques émanant d'un four à micro-ondes, four récent acheté mi-mars 2017.

Les mesures ont été réalisées à l'aide de détecteurs de hautes Fréquences (Gigahertz) équipés d'antennes isotropiques. Ces deux détecteurs permettent théoriquement de mesurer des fréquences allant de 27 MhZ à 10 GHz. Pour rappel, la fréquence utilisée par les fours à micro-ondes est de 2,45 GHz. cette fréquence n'est pas celle de la "vibration de l'eau" comme on peut souvent le lire, mais la fréquence qui permet le meilleur échauffement des aliments à coeur, et sans les brûler en extérieur.

Mesures

Les mesures constatées, lors de cette expérience, sur les champs magnétiques (en nanoTesla: nT) incitent vivement à s'écarter d'au moins 2 m de l'appareil lorsqu'il est en fonctionnement, pour essayer de rester dans un environnement inférieur à 100 nT.

Les mesures de champs électro-magnétiques montrent qu'il est plus que prudent de s'éloigner à plus de 6 mètres, voire 7 mètres de l'appareil en fonctionnement. En résumé, nous vous conseillons de SORTIR DE LA PIECE lorsque l'appareil fonctionne !

Il n'est pas exclus que les ondes traversent en partie les murs de la pièce mais, il vaut mieux changer de pièce plutôt que de se laisser cuire le cerveau. Voir à ce sujet notre article les ondes et la santé : http://www.pollution-électromagnétique.fr/la-sante/ondes-et-santé

Bien évidemment absolument éloigner les enfants lors du fonctionnement de ces appareils à micro-ondes, les enfants ayant un développement osseux moins important que l'adulte, la faculté des ondes à pénétrer dans le cerveau est d'autant plus grande.

Il est déja admis que la qualité alimentaire des produits passant par le four à micro-ondes, est totalement altérée, mais l'utlisation d'un tel appareil est risquée lorsque l'on examine les champs électro-magnétiques qui en émanent.

Appareil à proscrire donc...

Remarque : nous ne pouvons affirmer que l'ensemble des fours à micro-ondes présente des telles émissions électro-magnétiques. Ce four testé est cependant tout à fait récent...et censé être aux normes. Mais malheureusement les normes "officielles" sont bien supérieures aux recommandations biologiques ou biotiques. Voir notre article: http://pollution-électromagnétique.fr/normes/normes-fran%C3%A7aises

Vidéo

Conclusion

VOUS AVEZ DES DOUTES SUR LA DANGEROSITE DE VOTRE FOUR A MICRO-ONDES ?? CONTACTEZ NOUS POUR DES MESURES:

Ajouter un commentaire